Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Un bon de CHF 20.- offert à chaque hôte de Fribourg Région

Publié le 15 juil. 2020

Le tourisme fribourgeois s’associe à la plateforme de soutien aux commerces, restaurants et producteurs locaux, kariyon.ch, dès ce samedi 18 juillet. Financée par le Conseil d’Etat à raison de 4 millions de francs, cette mesure d’urgence souhaite venir en aide aux commerces fribourgeois particulièrement touchés par la pandémie.

Chaque hôte (dès 16 ans) qui séjourne dans le canton de Fribourg bénéficiera d’un bon d’achat de CHF 20.- à faire valoir auprès de près de 700 commerçants inscrits sur kariyon.ch ! Il suffit pour lui de présenter au commerçant le QR code transmis lors de l’enregistrement sur CheckIn-FR pour profiter de cette action. C’est une véritable plus-value pour toute personne en vacances à Fribourg Région qui se voit offrir ce bon de CHF 20.-, utilisable une fois durant le séjour, auprès d’un commerçant inscrit sur la plateforme.

Liens externes

Cela pourrait aussi vous intéresser