Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Cabane Les Marindes

Cabane des Marindes - CAS Gruyère
Vallon des Morteys
1637 Charmey

+41 (0)79 790 45 33

www.cas-gruyere.ch/fr/cabanes/cabane-des-marindes/

Cabane gardiennée tous les jours de juin à septembre.

Dortoir 45 places

Nichée dans le vallon des Morteys, la cabane est entourée des plus hauts sommets du canton de Fribourg, dont le Vanil Noir, à 2389 m. Situé au cœur de la réserve naturelle du Vanil Noir (propriété de Pro Natura, les chiens sont interdits dans la réserve), c’est l’endroit idéal pour observer marmottes, chamois et bouquetins, ainsi qu’une flore exceptionnelle. Le sentier d’accès est bien aménagé, tout en présentant un caractère alpin. Ses gardiens vous accueillent avec plaisir durant les mois d’été. Passer une nuit à la cabane des Marindes est une expérience inoubliable pour adultes et enfants.

De nombreuses randonnées sont possibles depuis la cabane. Admirer un coucher de soleil sur les Gastlosen dans ce havre de paix, rien de tel pour refaire le plein d’énergie positive.

Les dortoirs confortables offrent une belle opportunité de séjourner dans ce lieu idyllique.
Il n'y a pas de restauration à la carte, uniquement une excellente soupe et des boissons chaudes et froides. Par contre, la cuisine est mise à disposition pour la préparation de votre repas et le pique-nique est autorisé avec les consommations achetées sur place.

Prix par personne et par nuit

Membre CAS La Gruyère10.- CHF
Membre CAS ou membre UIAA18.- CHF
Non-membre22.- CHF
Enfant jusqu’à 6 ans0.00
Enfant de 7 à 16 ans : demi prix0.00

Potage et boissons

Cabane des Marindes - CAS Gruyère
Vallon des Morteys
1637 Charmey

+41 (0)79 790 45 33

www.cas-gruyere.ch/fr/cabanes/cabane-des-marindes/

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser