Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Croisière sur deux lacs : Morat - Neuchâtel

Société de navigation LNM
CP 3128
2001 Neuchâtel

+41 32 729 96 00

www.navig.ch

Profitez du trajet en bateau d'environ 1,5 heure de Morat à Neuchâtel. Depuis l'historique ville de Zähringen, le long des vignobles du Vully et par le canal de la Broye, vous atteindrez le port final.

Le départ de cette croisière est toujours à Morat. De là, le voyage se poursuit vers la rive opposée du lac en direction de Môtier, Praz et Sugiez. Ensuite, le bateau naviguera le long du canal de la Broye et fera une courte escale au camping des Trois Lacs et à La Sauge. Saviez-vous que le canal forme la frontière entre le canton de Berne et le canton de Fribourg ? Peu après, le navire passe devant le centre de nature "BirdLife La Sauge". Arrivez-vous à voir quelques oiseaux depuis le bateau ? Pouvez-vous les reconnaîre ? Enfin, le bateau accoste à St-Blaise et Hauterive avant de se diriger vers le port de Neuchâtel. Selon l'heure de la journée, vous pouvez retourner à Morat par le même itinéraire. Morat est également facilement accessible depuis Neuchâtel par les transports publics.

Horaire transitoire COVID du 06.06.2020 au 03.07.2020.

Reprise de l’horaire normal à partir du 04.07.2020 au 25.10.20, sauf pour le Vapeur qui naviguera avec un horaire modifié.

Au coeur de la Suisse, la Société de Navigation sur les Lacs de Neuchâtel et Morat S.A. véhicule l'esprit du Pays des trois Lacs depuis 1872.
La flotte comprend dix navires transportant 300'000 passagers/année. Corinne Stauffer est la première femme en Suisse romande à skipper les eaux de la région des 3 lacs depuis 2018.

La Société de navigation des lacs de Neuchâtel et Morat est en charge des services réguliers sur les Trois Lacs et organise de nombreux événements et courses spéciales.

Société de navigation LNM
CP 3128
2001 Neuchâtel

+41 32 729 96 00

www.navig.ch

Liens externes

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser