Charmey Aventures

Charmey Aventures est un parc aventures et loisirs écologique, situé entre forêts et pâturages, à 1200 mètres d’altitude, dans un site naturel et sauvage des préalpes fribourgeoises.

Charmey Aventures est situé à la station intermédiaire du Rapido Sky qui relie Charmey à Vounetz. On y accède donc en télécabine!

Le parc propose des activités ludiques et diversifiées: 7 parcours dans des arbres de 2 à 25 mètres de hauteur pour les enfants dès 7 ans, un parcours mini aventuriers pour les enfants de 4/6 ans, une course au trésor pour tous, deux sauts Quickjump et Powerfan de 13 mètres de haut, deux murs de grimpe, des descentes en trottinette du parc au village et une Vallée des Tyroliennes composée de 12 tyroliennes.

Charmey Aventures propose diverses formules combinant de 2 à 3 activités.
Buvette, glaces et restauration rapide avec choix à CHF 13.- non stop. Sur réservation, organisation de planchettes apéritif avec produits de pays et fondue chinoise.
plan
satellite

---

---

min.-°Cmax.-°C

Prévisions météo pour
---
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C

Recherche et webcodes

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics, vous composerez votre séjour dans notre région à votre image !

Que vous planifiez une visite demain de Paris, de Shanghai ou de Sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre séjour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnés selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région ?

Que vous envisagiez une escapade romantique ou un voyage mémorable en famille, que vous soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Routard

Jetez un coup d’oeil à nos suggestions personnalisées complémentaires autour de votre destination avant de tracer votre route sur la carte ou la grille des propositions. Elles sont synchronisées pour répondre à vos préférences de consultation.