Parc naturel du Gantrisch

Parc naturel du Gantrisch - Découvrir. Rechercher. Connaître.

Le parc naturel du Gantrisch regroupe 28 communes, dont Plaffeien, Oberschrot ainsi que le Lac Noir. La Confédération et les cantons financent divers projets dans le but de revaloriser, préserver la nature, favoriser les valeurs sociales et relancer l'économie. C'est pourquoi il y a beaucoup à découvrir pour les visiteurs.

D'une part la beauté naturelle du Lac Noir, les gorges de la Singine ou la région du Gurnigel avec ses infinies possibilités sportives. D'autre part, l'emblème culturel comme: la ruine du monastère de Rüeggisberg ou le musée de Vreneli de Guggisberg, des entreprises comme: la fromagerie du Grantrischli ou le moulin de Wattenwil avec bistrot et magasin.
plan
satellite

---

---

min.-°Cmax.-°C

Prévisions météo pour
---
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C

Recherche et webcodes

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics, vous composerez votre séjour dans notre région à votre image !

Que vous planifiez une visite demain de Paris, de Shanghai ou de Sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre séjour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnés selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région ?

Que vous envisagiez une escapade romantique ou un voyage mémorable en famille, que vous soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Routard

Jetez un coup d’oeil à nos suggestions personnalisées complémentaires autour de votre destination avant de tracer votre route sur la carte ou la grille des propositions. Elles sont synchronisées pour répondre à vos préférences de consultation.