Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Marketing

3.1. Campagnes et marchés

Campagne Suisse

TV

« Votre soirée sur RTS Un et RTS Deux » / Contacts média : 2'957’400

undefined

 

TV

« Mini Beiz. Dini Beiz» sur SRF / Contacts média : 9'785’400

undefined

 

Réseaux Sociaux

13 influenceurs ont visité FRIBOURG REGION durant l’été 2017

Télécharger

 

Campagne avec Suisse Tourisme France

Print

Edition spéciale sous le thème de Retour à la Nature de 16 pages dans le magazine « Détours en France », renommé pour l’occasion « Détours en Suisse ».Tirage: 97’177

Télécharger

 

Media

Reportage dans l’émission « Des Trains pas comme les autres » sur France 5. Mise en avant de la Région La Gruyère et de Fribourg. Audience : 1'754'000 téléspectateurs

En savoir plus

 

Campagne avec Suisse Tourisme Allemagne

Print

Edition spéciale du guide ADAC de 162 pages regroupant des conseils et des histoires sur les meilleures expériences de vacances à FRIBOURG REGION et dans la Région du Léman. Tirage: 91’000

Télécharger

 

Media

Top Coverage dans l’émission télé « Deutsche Welle » sur le Festival des Lumières de Morat. Contacts média : 800’000

undefined 

 

Campagne avec Suisse Tourisme Espagne

Promotion

Priégola : Plus de 200'000 briques de lait distribuées à domicile de familles aisées à Madrid. Plus Concours « Gagner un week-end et venez découvrir la Désalpe à Fribourg Région » Plus site web : www.Priegola.com/Suiza

undefined

 

KMM

Brochures GEO & BEEF, 10 pages consacrées à FRIBOURG REGION, avec à l’intérieur un guide monothématique de 100 pages, spécial « Suiza ».

Télécharger

 

Campagne avec Suisse Tourisme Benelux

Print

Supplément spécial dans « Walking », magazine de l’Association de randonnée flamande. 6 pages sur FRIBOURG REGION. Tirage : 60’000

Télécharger

 

Media

Top Coverage sur Radio 2, la plus grande station de radio en Belgique. Durant 5 jours, notre région était présentée pendant 1 heure. Contacts média : 1 mio par émission radio

undefined

 

undefined

 

3.4. Publications

Tiré à 541'000 exemplaires, le guide principal de Fribourg Région prend la forme d’un magazine basé sur le storytelling. La passion se trouve au cœur des reportages confiés à deux journalistes, Mélanie Rouiller et Susi Schildknecht.

Visualiser

 

 

3.6. Communication marketing et information

Site internet

Dotée d’un nouveau design depuis l’automne 2016, la plateforme internet de Fribourg Région renferme un système de gestion conçu pour apprendre du comportement de l’utilisateur et lui proposer un contenu spécifique en fonction de ses recherches. La Gruyère Tourisme comptabilise toujours le plus de visiteurs, soit 506'534.

 

Nombre de visites par sites

 

Réseaux sociaux

Fribourg Région réalise à l’interne 25 vidéos dont certaines pour Fribourgissima, la plateforme dzin.ch et les offices du tourisme de plusieurs destinations. Les vidéos postées sur Facebook génèrent 500'000 vues et 17'000 commentaires, partages et likes ; les images du patrimoine historique du canton atteignent par exemple plus de 51'000 personnes

undefined

undefined

undefined