Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Panorama Bike

Propriétés de l'itinéraire

Longueur : 450 km

La route Panorama Bike entre les lacs de Constance et Léman mène à travers les paysages préalpins les plus connus de Suisse et offre non seulement tout le long un impressionnant panorama montagneux, mais aussi de nombreuses vues sur les innombrables lacs.

Sur la route Panorama Bike, vous découvrirez une foison de paysages typiquement suisses. De la région du lac de Constance aux Alpes vaudoises, en passant par l’Appenzell, la Suisse centrale, l’Oberland bernois et la région de la Gruyère, ce tour offre une diversité fantastique et un impressionnant aperçu de la Suisse. Entre les lacs de Constance et Léman, vous pourrez admirer le panorama alpin presque en permanence. De plus, d’innombrables et excellentes vues sur nombre de petits et grands lacs suisses vous attendent.

Les tronçons est sont plus faciles du point de vue technique et permettent ainsi un «rodage» optimal. La route comprend rarement des montées de plus de 1000 mètres de dénivelé et peu de cols se trouvent au-dessus de 1600 mètres d'altitude. Ce tour panoramique est donc souvent déjà praticable à la fin mai.

Les étapes fribourgeoises proposées par le Panorama Bike sont les suivantes :

 

Propriétés de l'itinéraire

Longueur : 450 km

Documents à télécharger

Liens externes

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser