Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Fribourg Région cible le marché suisse pour sa propre campagne automne, voulue 100% digitale. La curiosité d’un groupe d’amis sert de fil rouge aux vidéos réalisées dans quatre destinations-partenaires.

Grâce à la générosité de la météo, la saison d’automne se prolonge au fil des ans et offre une fenêtre bienvenue aux acteurs touristiques. Fribourg Région propose dans sa campagne maison 2020 une sélection des activités phares de quatre partenaires : La Gruyère, Fribourg, Les Paccots et la Région Lac de Morat.
 
De septembre à fin octobre, les offres misent sur la nature, la détente et les saveurs, déclinées aux couleurs magiques de l’automne. Afin de prolonger le séjour des hôtes, les possibilités d’hébergement et de restauration complètent les bons plans concoctés en collaboration avec les destinations.
 
Avec les slogans, « Viens… te ressourcer » pour La Gruyère, « Viens… voyager dans le temps » pour Fribourg, « Viens… par curiosité » pour Morat et « Viens… pour l’été indien » aux Paccots, la campagne cible un large public, des familles aux épicuriens.
 
Présence online et sur les réseaux sociaux
Quatre vidéos servent de support aux actions promotionnelles 100% digitales : landing page, présence sur le web, posts Facebook, Instagram et Twitter, online advertising, newsletters ou encore partenariat médias en ligne. La série de vidéos retrace le séjour d’un groupe d’amis, désireux de profiter de l’été indien… à Fribourg Région.