Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Le célèbre duo « Divertimento » découvre en août la cité de Gruyères de manière plutôt décalée… Leur périple en Romandie compte 10 épisodes diffusés via le web et les réseaux sociaux.  

Pas besoin de présenter en Suisse alémanique le duo Divertimento ! Les deux cabarettistes possèdent à leur palmarès de nombreuses récompenses : prix du public du « Swiss Comedy Award », prix du jury du Festival de l’humour d’Arosa ou encore à cinq reprises le Prix Walo, plus importante reconnaissance du show business helvétique.
 
A l’initiative de Suisse Tourisme, les deux compères sillonnent durant l’été dernier la Romandie à la recherche des meilleurs plans de voyage. Dix épisodes retracent leur périple dont un consacré exclusivement à la ville de Gruyères. Les compagnons de route « Best Bud Road Trip » suivent avec humour le programme concocté par La Gruyère Tourisme.
 
Ambiance médiévale tout d’abord au pied du château pour apprendre l’art difficile du tir à l’arbalète. En effet, la flèche manque parfois sa cible… Divertimento change d’époque lors de la visite du Musée HR Giger, une surprise plutôt inattendue au cœur de la cité moyenâgeuse.
 
La journée se poursuit à vive allure et non sans risques ! Les hôtes présents à Gruyères ce jour-là n’avaient certainement jamais vu une personne en fauteuil roulant dévaler aussi vite la rue principale… Heureusement, la virée se termine dans la bonne humeur, autour d’une fondue évidemment.
 
La Suisse romande comme destination
En cette année de pandémie, Suisse Tourisme (ST) s’associe au duo comique Divertimento afin de susciter l’intérêt de la clientèle suisse-alémanique pour la Romandie en jouant sur l’émotion et la sympathie. Les vidéos se retrouvent sur les réseaux sociaux des comédiens (621'000 contacts), les canaux digitaux de ST et de La Gruyère Tourisme. Partenaire de la campagne, Fribourg Région relaye l’épisode gruérien sur le web ainsi que sur Twitter et LinkedIn.