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La douceur de l’automne se veut propice aux activités en extérieur et aux traditions liées à la gastronomie. Fribourg Région lance avec Terroir Fribourg une campagne automne 2021, voulue 100 % digitale.

Fribourg Région offre en automne de multiples activités de loisirs permettant de prolonger la saison d’été. Bénichons, vendanges et autres rendez-vous gastronomiques marquent aussi cette saison en terre fribourgeoise.
 
L’occasion de réunir Terroir Fribourg et les destinations touristiques dans une seule campagne dénommée « think digital, eat local ! ». Cofinancées par la NPR, les actions de promotion digitales souhaitent mettre en valeur les produits du terroir et les artisans les produisant.
 
7 ambassadeurs pour 7 produits pour 7 régions !
Emblématique d’une région, chaque spécialité dispose d’un artisan comme ambassadeur. A titre d’exemple, la Cuchaule AOP bénéficie pour la ville de Fribourg de l’image de Gérald Saudan, maître boulanger-pâtissier. Le Jambon de la borne s’associe à Romont Région, la Poire à Botzi AOP à Estavayer-le-Lac, les Gruyère AOP et Vacherin fribourgeoise AOP à La Gruyère, les Bretzeli à Schwarzsee, la crème double aux Paccots et les vins locaux à la Région Lac de Morat. De quoi susciter l’intérêt des gourmets et des gourmands !
 
Le développement de synergies de communication entre Terroir Fribourg et Fribourg Région se prolongera lors de la mise sur pied de la campagne automne 2022.