Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Depuis une année, l’UFT communique de manière active sur Twitter et LinkedIn. Avec près de 320 publications, ces deux canaux deviennent complémentaires à Facebook et Instagram.  

Le compte Twitter de Fribourg Région compte plus de 4'300 abonnés. La création de contenu, à la fois institutionnel et marketing, se destine en particulier aux médias, politiques et hôtes potentiels. Les nouvelles activités, bons plans liés aux campagnes marketing, tournages et autres photoshootings y sont relayés. 
 
Les meilleures publications comprennent les plus beaux couchers de soleil du canton avec près de 1'400 impressions ou un best of des activités automnales aux Paccots. Le partage de magnifiques photos et d’informations sans but marketing bénéficie des taux d’engagement les plus élevés. 
 
Place à la qualité de contenu 
Du côté de LinkedIn, Fribourg Région regroupe plus de 1'200 abonnés, le but en un an de 1'000 followers ayant été largement dépassé. Les informations institutionnelles se retrouvent de préférence sur ce réseau professionnel. Les 130 publications mettent l’accent sur les coulisses de l’UFT tels que portraits des collaboratrices et collaborateurs, nouveaux projets ou exploitation du thème de l’année. 
 
Fribourg Région invite ses partenaires et ses prestataires à taguer, lier et partager ses posts – sans modération - afin de susciter une plus grande interaction ! 

https://twitter.com/fribourgregion
https://www.linkedin.com/company/fribourgregion/