Fermeture des Gorges de la Jogne

Les Gorges de la Jogne sont fermées en raison d'un éboulement, normalement jusqu'à la fin mai.

En raison d’un important éboulement, le sentier des Gorges de la Jogne, à Broc – qui est actuellement fermé pour la saison hivernale – est impraticable. Des réparations sont en cours. Un avis paraîtra sur le site internet de la commune de Broc, dès que le sentier sera à nouveau ouvert après les travaux, ceci en principe à la mi-mai.

La Gruyère Tourisme est à disposition pour tout complément, ou pour vous proposer une alternative de randonnée au coeur de La Gruyère.

Infos complémentaires

plan
satellite

---

---

min.-°Cmax.-°C

Prévisions météo pour
---
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C

Recherche et webcodes

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics, vous composerez votre séjour dans notre région à votre image !

Que vous planifiez une visite demain de Paris ou de Sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre séjour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnés selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région ?

Que vous envisagiez une escapade romantique ou un voyage mémorable en famille, que vous soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Routard

Jetez un coup d’oeil à nos suggestions personnalisées complémentaires autour de votre destination avant de tracer votre route sur la carte ou la grille des propositions. Elles sont synchronisées pour répondre à vos préférences de consultation.