Dès une nuit passée à FRIBOURG REGION, chaque hôte se voit offrir un bracelet unique. Cette carte d’hôte originale donne accès à de multiples avantages auprès des prestataires touristiques du canton.

Chaque touriste s’acquittant de la taxe de séjour sur le territoire de FRIBOURG REGION reçoit dès janvier 2016 une carte d’hôte cantonale. Une première au niveau national de par son format et son interactivité !  

De fabrication exclusivement fribourgeoise, le bracelet ouvre la porte aux réductions et meilleures offres touristiques. Munis d’un numéro unique, les bracelets en circulation permettent de définir les flux touristiques de la région. De part cette innovation, de précieuses statistiques pourront être récoltées sur le comportement de la clientèle, tout en répondant aux exigences de la protection des données. Des informations que l’Observatoire fribourgeois du Tourisme se réjouit de pouvoir analyser. 

Réductions annuelles ou last minute 
35 prestataires touristiques participent à ce stade au projet. L’application « Flora’s guest » donne de plus la possibilité de compléter les rabais par des offres spontanées. L’occasion de prendre part à un événement ou de bénéficier de prix attractifs en basse saison…