Tout le monde dehors!

Dès les premières chutes de neige, les stations dhiver des Préalpes fribourgeoises offrent une palette dactivités des plus classiques comme le ski, aux plus originales comme la pétanque sur glace ou une balade en chien de traineau. De retour en plaine, appréciez les jeux de piste dans les cités de charme. Découvrez 4 bons plans pour un hiver actif.  

1. Les sports d’hiver dans les Préalpes

Préalpes fribourgeoises

Les charmantes stations de ski des Préalpes fribourgeoises conviennent à tous les niveaux. Le Magic Pass permet de profiter des remontées mécaniques toute la saison. Les stations ne se résument pas quà la pratique du ski ou du snowboard, elles proposent notamment de nombreux kilomètres de pistes de ski de fond, de luge, des itinéraires de raquettes à neige ou des sentiers balisés 

Actif dans les préalpes fribourgeoises

2. Une excursion d’un autre genre

Canton de Fribourg

Il est temps pour une montée d’adrénaline ! Si vous souhaitez sortir de votre quotidien et vivre des moments hors du commun, ne cherchez pas plus loin. À Fribourg Région, il est possible de voler comme un oiseau au-dessus des sapins enneigés, de dévaler les pentes en Snowtubing ou de sadonner à la pétanque sur glace et bien plus encore ! 

C’est parti !

3. Aventures en famille

Canton de Fribourg

Lhiver nest définitivement pas fait pour rester chez soi. Et pour cause, les stations de ski des Préalpes fribourgeoises proposent une multitude dactivités toutes les unes plus chouettes que les autres : snowtubing dans le parc d’hiver Bounè Rodzo à Charmey ou encore une glisse aérienne en pleine nature. De retour en plaine, partez à la découverte des lieux secrets à Morat.  

Découvir le plaisir en famille

4. Sports de neige respectueux

Canton de Fribourg

En hiver, la nature se pare de son plus beau manteau et les forêts sembellissent au gré des chutes de neige. Des paysages idylliques invitent à la pratique de nombreux sports. Dans un esprit durable, prenons soin des habitats naturelsvivent faune et flore. Grâce à une cohabitation respectueuse, la nature pourra aussi à l’avenir être appréciée à sa juste valeur. 

En savoir plus

Carte interactive