Magie hivernale

En hiver, le canton de Fribourg enchante petits et grands avec ses paysages idylliques, ses événements festifs et ses offres insolites. Les visiteurs rencontrent les habitants et partagent de bons moments lors d’expériences inoubliables. Malgré les températures fraîches, la magie hivernale réchauffe les cœurs. 

1. 5 lieux à ne pas manquer

Canton de Fribourg

Ici, les visiteurs découvrent des paradis naturels uniques. Au sommet du Moléson ou à La Corbetta dans la région des Paccots, la vue est à couper le souffle. Phénomène naturel, le “Trou de la Grand-Mère” dans le massif des Gastlosen laisse filtrer les rayons du soleil, impressionnant, pour autant d’y être au bon moment !  

Nos incontournables de l’hiver

2. Jeux de lumières

Canton de Fribourg

Plongez dans un monde de lumière et de couleurs, bienvenue à Fribourg Région ! Morat se transforme en un monde féérique durant le Festival des Lumières et Schwarzsee vous attend dans une véritable fantaisie hivernal au Palais de glaces ! Pour les plus sportifs, la luge ou le ski de randonnée se pratiquent aussi sous les étoiles, à la lueur dune frontale. Juste magique !

Vivre la magie hivernale

3. Nuitées insolites

Canton de Fribourg

En montagne ou en ville, comme un trappeur ou comme un roi, quimporte lendroit pour dormir confortablement ! En plus de la nuitée, la gastronomie au château de Münchenwiler ou à lAuberge des 4 Vents saura répondre à vos exigences. A moins que vous ne soyez tenté-e-s par une nuit dans une yourte chauffée au bois ?

Réservez votre nuitée

Carte interactive