Moments de détente garantis

Ralentir, prendre du plaisir et se ressourcer, telle est la devise dun week-end détente réussi. Des paysages naturels et idylliques nichés dans les Préalpes, des oasis de bien-être, de nombreux restaurants secrets et des envolées culinaires nattendent que dêtre découverts. 

1. Détente à 34 degrés

Canton de Fribourg

La détente est de mise dans les divers pavillons thématiques, hammam et autres massages chocolatés! Destination Wellness du canton de Fribourg, Charmey et les Bains de la Gruyère sont un lieu incontournable. Mais pas uniquement ! En ville ou dans les campagnes, prenez du temps pour vous ressourcer et recharger vos batteries, bien au chaud dans les différents espaces de santé et bien-être du canton. 

Moments de détente

2. Fondre de plaisir !

Canton de Fribourg

Lavantage indéniable de la fondue moitié-moitié est quelle sadapte à toutes les situations, surtout durant les frimas de lhiver. La recette à succès se compose à moitié de Gruyère AOP et dune autre moitié de Vacherin Fribourgeois AOP. Rien ne soppose au plaisir de cette délicieuse spécialité de fromage ! 

Déguster une fondue

3. Bain de soleil en altitude

Préalpes fribourgeoises

Dès que les rayons du soleil réchauffent latmosphère, profitez pour savourer une pause en terrasse : un vrai bonheur ! Que ce soit devant un panorama hivernal, au coucher du soleil ou au bord dun lac gelé, retrouvez les plus belles terrasses ensoleillées où il fait bon sarrêter. 

Passer l’hiver au soleil

4. Riche saison culturelle

Canton de Fribourg

Pour combler les soirées hivernales, rendez-vous dans les théâtres ou les lieux d’expositions. Confortables ou obscures, les différentes salles du canton proposent un riche programme pour petits et grands. Tous les sens sont en émoi devant la beauté et la richesse des œuvres. Réservez votre place et partez pour un voyage hors du temps bien au chaud… 

Découvrez les événements

Carte interactive